Fond réalisé à l'acrylique - cours du jeudi 5 mars 2009

Publié le par Le temps d'un instant


Fond réalisé à l'acrylique, au pinceau dans un premier temps, puis au doigt de façon spontanée en un seul mouvement, sur du papier à dessin 20x20cm blanc grain fin.
 
Jeudi prochain je dois dessiner sur ce support, un croquis en utilisant une matière de mon choix de couleur noire, toujours sur le thème de la mode. Je dois également terminer le dessin de la silhouette avec un vêtement ample orange que j'avais réalisé lors du cours du 22 janvier 2009, qui se trouve en page 5 du blog. Car l'exposition organisée par la commune est déjà dans un mois.

Je tâcherai de prendre des photos de tous les travaux  individuels et de ceux réalisés en commun !

Bérangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup les couleurs bisous et bon week-end
Répondre
S
J'ai déjà hâte de voir le résultat final...<br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> Syl
Répondre
G
Salut<br /> <br /> Je dirais que tu as compris beaucoup de choses ...le temps passe et l'experience de la vie te gratifie de ses valeurs <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
E
bisous du mercredi !!!<br /> <br /> Eloïse
Répondre
M
Le côté apparemment chaotique, les teintes délavées... c'est énergique et spontané, c'est à la fois graphique et pictural... j'apprécie.<br /> Bonne nuit et à bientôt.<br /> MG
Répondre
G
Salut <br /> <br /> Tu devrais allerfaire un tour sur ce blog <br /> http://anakaleatoires.over-blog.com/
Répondre
A
Joli travail et j'aime beaucoup les couleurs, le jaune et le bleu sont mes préférées.<br /> Bonne continuation!!!!
Répondre
E
plein de vaisselle mélangée !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Eloïse
Répondre
E
très jolie on dirait plein de vases !!!<br /> <br /> bisous du soir !!!<br /> <br /> Eloîse
Répondre
G
Salut l'artiste !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette composition! couleurs et fouillis ,reliser je pesen rapidement ,sans hesitation..d'un seul jet non ?<br /> bISES<br /> Gérard
Répondre