Paysanne indienne - cours du jeudi 19 mars 2009

Publié le par Le temps d'un instant


                         Paysanne indienne réalisée à l'acrylique

Bérangère 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ton passage sur mon blog , tu as un grand talent , bravo tes dessins sont magnifique , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite ! J'ai passé un moment agréable à parcourir tes pages ! Tu fais de belles choses ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Superbe tableau ! Je trouve qu'il dégage beaucoup de vie , J'aime la chaleur des couleurs...
Répondre
J
Je vois que tes cours te donnent des ailes pour tes compositions..c'est vraiment très beau ce que tu fais, et j'aimerais bien savoir en faire autant ! Un petit coucou, je viens de rentrer de voyage aux Antilles, bises :0010:
Répondre
S
C'est sympa de nous faire profiter de tes cours. J'admire toujours ce dont je me sens complètement incapable. <br /> Bises, Syl
Répondre
G
Salut <br /> <br /> Un idée , et si tu laissait aller les mouvements sur une toile ? comme ça ,sans vouloir" faire" quelquechose..juste laisser aller le mouvement, sans tenir le geste ..<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
G
Salut <br /> <br /> WOuah ! que de mouvement,la vie ,habite tes peintures..<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
D
Belle réussite de "courbes"...<br /> Bises à la Tiersen, Bertrand
Répondre