Exposition : La Mode

Publié le par Le temps d'un instant

Comme promis, voici les photos de l'exposition sur la mode. Dessins réalisés par "les petites mains" cours de Yolande... sur six panneaux.

Panneau 1 : Regards

Panneau 2 : La mode

Panneau 3 : Impressions
Panneau 4 : Style
Panneau 5 : Elégance
Panneau 6 : Prêt à porter


L'exposition sur la mode s'achève, nous continuons sur le thème de l'eau...

Bérangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour vos commentaires sur mon blog...<br /> J'aime beaucoup ces panneaux sur la mode... Mon père peint, grave, etc... Il ouvre son atelier dans le nord dans 10 jours... Pas trop de figuratif en ce moment, vous pouvez lui rendre visite sur<br /> son blog<br /> http://ldujardi.blog.lemonde.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce panneau, beaucoup de travail. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beaucoup de formes et de couleurs...chatoyant ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aurais adoré visiter cette exposition, tu prends des cours de dessins ? mon rêve, bien que je crois que j'aurais du mal à faire ce qui ne me plait pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup toutes ces etapesdans l'habillement DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la est votre style dans l'élégance de la mode<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'aime beaucoup ces croquis et panneaux sur la mode!
Répondre
B
Trés bonne idée ces panneaux,pour répondre à ta question je n'ai pas encore essayer l'auto portrait,c'est pas mon fort les portrait,hi hi...babsy
Répondre
C
J'aime beaucoup les panneaux 4 et 6 qui sont très colorés!
Répondre
T
j'ai une préférence pour le dernier panneau, un peu représentatif de mon placard, j'adore m'y plonger et réfléchir à "quoi mettre aujourd'hui"
Répondre
S
Toujours sympa de pouvoirs admirer le talent des uns et des autres le temps d'une exposition...<br /> Bises,<br /> Syl
Répondre
D
Les panneaux 5 et6! Toutes ces couleurs et l'organisation des dessins!<br /> L'ensemble est superbe aussi...
Répondre
J
Bravo pour tous ces dessins superbes !! Une vraie styliste...et cette exposition est bien sympa, j'espère que tu as eu beaucoup de visiteurs..bon dimanche, à bientôt :0044:
Répondre
S
J'aime ces expos ou l'imagination et le talent sont au rendez vous... Bise et bon dimanche, Syl
Répondre
S
Bien joli ensemble... merci pour la découverte.
Répondre
D
un pachtwork d'élégance?<br /> Bertrand
Répondre