Exposition avril 2010

Publié le par Le temps d'un instant

TABLEAU 1TABLEAU 2

 

 

TABLEAU 3TABLEAU 4

 

 

TABLEAU 5TABLEAU 6

 

 

TABLEAU 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très heureuse de te revoir sur ton blog...Et,avec une exposition s'il vous plait.<br /> <br /> Bravo à toi et je suis heureuse que tu reviennes.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou alors cette expo elle c'est bien passé?<br /> passe une belle et douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je suis désolé mais ce message eszt un copier/coller.<br /> <br /> De gros problèmes d'informatique ne m'ont pas permis de vous rendre visite depuis plusieurs jours et j'en suis désolé. Les problèmes semblent arrangés mais il y a encore beaucoup de travail à faire<br /> sur l'ordi-merdeur !<br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous voir dès que je le peux c'est à dire dans pas longtemps, promis.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend<br /> <br /> Cordialement pour les hommes,<br /> <br /> Un gros bisous à ces dames<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simplement,pour te faire un coucou,avec un gros bisou.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> Je suis désolé, je n'ai pas trop de temps je vais encore faire de la musique. Je viens donc te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe expo amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée. Désolé si en ce moment je me fais rare, la fête de la musique me prend tout mon temps.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment vas tu berengere<br /> <br /> toujours en panne de creation??????<br /> <br /> de gros bisous d encouragement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage chez moi, ton expo est très variée, j'ai un coup de coeur si je ne me trompe pour Montmartre!Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> COUCOU<br /> COMMENT VAS TU DEPUIS CE TEMPS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle réussite en soi déjà que d'en arriver là et d'avoir son expo!!!<br /> bravo<br /> et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , me revoilà tout doucement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ton expo s'est bien passée... En fais-tu plusieurs par an ? Belle fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serais ravie d'annoncer la prochaine expo (j'ai raté celle-ci, bouhh!) dans mon calendrier mensuel : n'hésite pas à me faire parvenir les infos (images, dates, liens... dès que tu peux). Je suis<br /> toujours contente de pouvoir relayer une information qui peut faire découvrir une nouveauté à ceux qui passent par hasard sur mon blog. Celle-ci avait vraiment l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou pour te saluer, et te signaler que ce jour, exceptionnellement j'ai besoin de toi...Passe me voir et regarde le post pour le petit Simon. Je les connais personnellement. je voudrais<br /> tellement lui faire plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne et agréable semaine, avec soleil, et chaleur au programme, météorologique comme du coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca doit être passionnant d'exposer.... Alors comment ça s'est passé?<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon lundi ! Merci de tes visites ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou<br /> Une petite visite pour te remercier de ton passage sur mon blog et surtout pour te souhaiter un très bon dimanche de printemps avec plein de soleil, enfin je l'espère.<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, désolée, mais FATRAS n'est pas le blog de Daniel, qui n'a pas de blog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo, c'est toujours beaucoup de travail pour faire une expo.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belle exposition, que de belles réas, bravo.<br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m repete<br /> de tres belles choses encore et encore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bel éventail de tes créations,bonne soirée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle exposition. Je revois cet article avec plaisir. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, toutes dans des styles très différents... Bon, évidement pas facile d'apprécier comme cela, mais ça ne devait pas être mal du tout. Bravo à toi.<br /> Que ce weekend légèrement lumineux ce samedi t'apporte tout ce dont tu as envie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle expo et belles peintures ! Ton travail est mis en valeur sur les panneaux noirs ! Merci de ta visite ! Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou comment vas-tu?<br /> Belle expo !<br /> passe un très bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les grands esprits se rencontrent...j'avais mis un premier article sur l'expo des oeuvres des profs de peinture et sculptures, de mon époux..un 2ème va suivre, avec les travaux d'élèves..je vois<br /> que toi aussi tu as participé à ce type d'expo..c'est toujours agréable et valorisant, et ça permet plein de rencontres autour des toiles, avec des avis intéressants..grosses bises Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui,enfin,te revoilà.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Cette expo,devait etre très interessante.<br /> <br /> J'en prépare une,avec mes amies de l'association,pour la fin mai.<br /> <br /> Une autre,dans ma commune,pour début juin.<br /> <br /> Du travail sur la planche ou sur la toile.<br /> A bientt.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est du très beau travail. Et le fait de créer son entreprise ou de devenir travailleur indépendant est une bonne chose, c'est une expérience à vivre. J'espère que tout marchera, je vous souhaite<br /> bonne chance et surtout bon courage car les heures ne se comptent pas.<br /> <br /> Bon weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors comment cela sait passee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau , ce que vous faîtes , chère Bérangère !<br /> Bisous :<br /> Daniel .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très jolie expo avec de ravissantes toiles, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ton passage,<br /> bon passe temps,<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente de savoir qu'il y a eu du monde à l'expo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou tu vas bien? c'est extra comment tu fais pour exposer? c'est simple difficile? en tout cas bravo passe une bonne soirée bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie expo tu peux être fiére de toi....<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une expo variée. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolieexpo tu avais fait des oeuvres tres diverses j' espere que cela c' est bien passé moi je prepare la prochaine @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique exposition<br /> j adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Bérangère!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche vraiment! Je suis vraiment honorée qu'une personne aussi douée que toi me dise tout ça!<br /> C'est super pour ton entreprise! Tiens-moi au courant de ton avancement, ça m'intéresse! ! :)<br /> Passe une bonne fin de semaine!<br /> ColoMbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon jeudi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie l'expo, j'aime bien les chats. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as exposé c'est chouette cette année je ne ferais rien et alors c'était bien tu as eu du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Berangere.<br /> Tiens ! je viens de m'acheter des tasses à café Maryline Monroe.....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Bérangére tu me vois tout a fait heureux que la maison de Carme te plait, si tu l'as peint j'aimerai bien voir l'oeuvre fini Hein!!! Bisssssssous Bonne soirée Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas eu la parution de cet article je ne comprends pas peux -tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta new merci!<br /> amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'espere que tu as eu une bonne exposition ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voila de oeuvres variées qui ne me déplaisent pas du tout Bravo!!! Bissssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre