Home déco - Simplicité africaine

Publié le par Le temps d'un instant


Ce home déco a été réalisé, à l'occasion d'un anniversaire, à l'acrylique avec comme enduit de la pâte à structurer !

Bérangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> MES THEMES PREFEREES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou quand meme , en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une belle composition dans des tonalités qui ont tout à fait ma faveur... Bon we Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as pû remarquer en allant sur mon site que j'aimais le style africain. Aussi, ton tableau me plait beaucoup. De plus, tu as utilisé de la pâte de structure : une technique que j'affectionne<br /> particulièrement. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce tableau à saveur africaine.<br /> On est loin de la grosse neige qu'il y a ici.<br /> Je viens t'offrir mes voeux pour une très bonne année 2010.On se retrouve en janvier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis rentré de vacances et je viens donc te faire un coucou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne préparation de fêtes, et bon noël, si faire ce peut.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou,avant ces fètes.<br /> Bonne journée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vraie réussite et beaucoup de finesse ; bravo ; bonnes fêtes de fin d'année ; bises ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime vraiment beaucoup! ...JOYEUX NOEL!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli !!!<br /> je te souhaite de passer un très bon noël ! bisous, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter de joyeuses fêtes<br /> joie et harmonie à chacun dans ces instants précieux<br /> bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien ça sera donc sous cette jolie création que je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Bérangère...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ! et les formes et les couleurs..vraiment très africain...bravo, grosses bises et très bonnes fêtes de fin d'année...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle oeuvre que cet acrylique.<br /> Bonnes fètes de fin d'années,entourée des tiens.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je trouve cela très joli! Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime les couleur chaude de ce terre de sienne et ocre<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est beau ta simplicité ! bravo pour toutes ces belles couleurs sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle simplicité africaine à la Cocteau, presque ; oui, de ton passage, merci, mais qu'est-ce qu'on peut faire, j'sais pas quoi faire ... pour dire aux dirigeants qu'ils se sont trompés très<br /> lamentablement ? Le poids de la Poésie face à l'imbecillité humaine, de plume ou de plomb ? Bien à ta reprise , peut-être, de crayon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> paola<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage et de ton message.<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, c'est superbe, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'(adore , il est superbe! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> IL EST FABULEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe et super original, je m'inscris à ta new car je n'ai pas tes articles amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime ces couleurs chaudes. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sur la gauche tu t'inscris dans news letter en mettant ton e mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa et aux couleurs chaudes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est beau et bon de passer du temps à des activités différentes de la lecture ou .. du ménage.<br /> merci pour ton com et je prendrais prochainement un livre à la médiathèque.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou,<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes créas superbes.... Passe une bonne soirée et merci de tes visites pendant mon absence.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut<br /> <br /> Celui a qaui il a été offert a dut être tres content du cadeau! ce tableau est simplement ravissant...bravo<br /> Bises<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage, je vais m'inscrire à ta new letter, bonne inspiration pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ces dessins sont très fins<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment magnifique,j'aime beaucoup<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tableau, je voix de dans l'afrique, le sable, la mer , une femme moderne ....<br /> merci pour ce partage<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je viens te souhaiter une bonne journée aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout gros bisous et bonne création<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle découverte chez toi en passant par "c'est beau la vie" j'adore la musique sur ton blog et aussi les tableaux en "orange"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais on utilise ce qu'on veut, pâte à structurer si besoin!<br /> c'est çui qui crée qui décide, m'enfin!!!<br /> doux bisous de la fin de nuit que je te souhaite bonne<br /> bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres sympas ce home déco les couleurs sont harmonieuse je pense que la personne a du beaucoup apprécié.<br /> Je suis dans le 81 dans les montagnes d'ailleurs en ce moment elle est toute blanche c'est superbe a voir.<br /> Je te souhaite une bonne nuit gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta petite visite et pour ton com.<br /> Pas mal ton home décor. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre