Plateau Etat-Unis étape 2

Publié le par Le temps d'un instant

                          Voici la 2ème étape. Je vous invite à la méditation.

Bérangère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je vois que tu as lu Jean Paul Dubois, je ne'ai jamais essayé ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe. J'adore cette approche. Très 60s', comme il se doit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bérengère,<br /> Il n'y a aucune méditation possible face à ce travail ! Aucune ! C'est criant de véritéS ! C'est une évidence rappelée simplement et efficacement.<br /> <br /> Je vous promets de vous rendre de nouveau visite avant le week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Amusant et creatif! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut<br /> <br /> Art tout simplement! avce une inspiration qui bouge<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Gerard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il promet cet "American Dream" sur un plateau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à toi et surtout merci de ta visite!<br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on est basé sur l'amérique à ce que je vois<br /> bon début<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bel air d'accordéon , enlevé pour un dessin qui l'est aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me suis attardée bien plus qu'un instant à feuilleter les pages de ton blog et à admirer tes réalisations exécutées à partir de différentes techniques. TU fais de belles choses! Merci pour ton<br /> passage chez moi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça avance très bien dis donc.<br /> C'est très 'Américain'.<br /> Il va être super ce plateau.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc il va vraiment etre sympa ton plateau deja la j'adore bravo superbe idée .<br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette comme tout ; bisous du dimanche ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter une très très belle journée<br /> bisous des iles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hate de le voir terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a de quoi méditer,c'est génial....<br /> Bisous et bon week-end,j'ai laissé une réponse sur : Lacanau.<br /> A bientot Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> VRAIMENT FABULEUX<br /> TU DEVRAIS PENSER A FAIRE UN MARCHE DE NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mieux que Andy Wharol !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Bérangère<br /> Une vrai nostalgie pour Bibi iiih!bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre