Plateau Etats-Unis - étape finale

Publié le par Le temps d'un instant

             Voici l'étape finale de ce plateau, réalisé à l'acrylique !!!

Bérangère

Commenter cet article

bout de chou 24/03/2010 11:07


c est tres sympa


magsam 27/01/2010 19:55


J'adore revoir ton merveilleux plateau et je vois que je ne suis pas la seule a penser qu'il est superbe gros bisous passe une bonne soirée


Maous Artiste Defiant l'Olibrius 31/12/2009 15:29


C'est très joli, beaucoup de symbolique représentant l'Amérique.
Bonne année, maous


babsy 14/12/2009 11:28


Superbe couleur,trés pop art,merci pour ta visite,je t'ai rajoutée aussi dans mes liens.amitiés,babsy


bout de chou 13/12/2009 21:18


je suis certaine que tes oeuvres se vendrai avec les fetes
et les cartes aussi

bises


MCD 13/12/2009 14:04


il est superbe et doit représenter beaucoup de travail amitiés à toi et bon dimanche


ColoMbe 12/12/2009 01:29


Bonsoir Bérangère!!

FÉLICITATIONS!! c'est magnifique!!

ça a dû prendre un temps fou!

Je suis admirative en tout cas :)


peintrefiguratif 11/12/2009 22:33


ah le voilà fini et en plus tu as fait des cartes pour le téléton c'est super
bisous


magsam 11/12/2009 21:46


Eh bien il est superbe son plateau tu vas le vernir? tu as utilisé quoi comme peintures? car j'aimerais faire ce genre de créa mais je ne sais jamais quoi utiliser.
Je te souhaite une bonne soirée je vais mettre un lien en retour pour ton blog sur le mien bisous a toi


krystele 10/12/2009 07:27


JE T'ENVOIE
MON FIDELE AMI
POUR TE SOUHAITER
UNE BONNE JOURNÉE
ET TE FAIRE DE GROS BISOUS
BIEN MÉRITÉS
POUR TA FIDÉLITÉ
______________________________________________$$$$$$$$$
_________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$
________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$
____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$
_________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$
_______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$
_____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$
__________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$
________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§
_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$
_____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$
___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$
_________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$
________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$
_______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$
______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$
_____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$
____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$
____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$
___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$
________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$
______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$
______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$___......
___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§
_000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_0000000000000000000000000
00________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_00000000000000000000000000
__________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__krystele
_________§§§$$$$$$$
________§§$$$$$$$$
________$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$
____$$$$$$$$
___$$$$$$$$
__$$$$$$$$
_$$$$$$$
$$$$$$$


Lartiste 10/12/2009 04:54


Et bien je vois que tu l'as réussi et très bien à part ça. Félicitation! Un très beau plateau
coloré et agréable à regarder.


Joëlle 10/12/2009 00:29


Un travail bien mené...
Bonne soirée Bérangère


Gérard Méry 09/12/2009 21:55


Très soigné, excellent j'allais dire


durgalola 09/12/2009 20:57


c'est très coloré (besoin de couleurs) je trouve que nous nous habillons trop foncé ... merci pour ton com - bonne soirée


K.KI 09/12/2009 20:11


bonsoir ,
Tu as surement deviner que j'aime bine les Etats Unis... ton plateau est superbe trés réussi
a bientôt


Manou 09/12/2009 16:58


Salut Bérangère
Il est super le plateau , bravo .


bunny le chti 09/12/2009 16:25


salut
pas mal ton tableau
tu exposes quand
bonne soirée


cerisette et l'art 09/12/2009 12:47


coucou et bon mercredi
bisous


Cécile CC 09/12/2009 11:37


Et bien le résultat est super...


nath 09/12/2009 09:49


il est vraiment superbe ce plateau, esprit vintage je trouve, bravo!!


cocole 09/12/2009 08:52


bonjour Bérangère, joli travail
je vais visiter vos oeuvres , merci pour le com !


krystele 09/12/2009 07:52


COUCOU
C'est avec mon petit chat
que je viens te souhaiter
une trés bonne journée
amitié
,.
{^ -"- / ^}
(" """ ")
{ (Ó) _ (Ó) }
==_ .:Y:. _==....
."" `--^--' "".
------( )-----( )---
BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
______________________________
|"""" /~.^.~ """"|
,i-i-i-i (""( i-i-i-i.
(o o o ) )"") ( o o o)
(_) / (""( (_)/
`--' "" `--'
)"")
(""/


Malika 08/12/2009 21:32


C'est trés sympa. Bises. Malika


katty72 08/12/2009 20:47


c'est très sympa bravo à toi et passe une bonne soirée


jackline :0059: 08/12/2009 11:27


Un plateau qui donne une bonne idée des Etats Unis...de quoi avoir envie d'y aller faire un tour..bisous et bonne journée :0010:


krystele 08/12/2009 07:11


-----------------------------------Je Viens Te Laisser
--------ooo----ooo
-------d888b d888b
---ooo 88888 88888 ooo-..........Une Petite Empreinte
d888b Y88P Y88P d888b
-88888--'`---`'----88888..........De Mon Passage
--Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
-----.od888888888bo..........Pour Te Souhaiter Une Bonne journée
----d88888888888888 .......
----888888888888888..........amitié
-----Y8888888888888
-------Y888P88888P' ................krystele


patricia 07/12/2009 21:49


trés joli.
bises


Christelle Voyage-Culinaire 07/12/2009 21:35


Ravie de découvrir ton blog Bérangère tu es une véritable artiste Bravo !!! Bonne soirée Bisous


Valérie 07/12/2009 16:43


Hello Bérangère !!! voilà une création bien personnalisé
Bonne soirée bizes


mahassine 07/12/2009 10:22


Bravo pour ce magnifique blog. j'ai fait un tour dans ton blog je me suis détendue. c'est un vrai plaisir pour les yeux


christel 07/12/2009 08:50


he bien ! il est bien sympa ce plateau là ! et unique ! bisous du jour, christel


VIENS 06/12/2009 23:12


C'est différent des autres peintures, est-ce ton inspiration ou une copie d'un modèle ?
En tout cas félicitations.
A bientôt!


Les Fils d'Helene 06/12/2009 17:52


C'est très joli, j'aime beaucoup !
Bravo !
Bonne soirée !


Gérard 06/12/2009 12:03


Salut

Wouah sympa, tout y est, continue, et surtout lache toi,sans retenir le trait ...ose ! t'nquiète ça va le faire
Bises
Gérard


♥ =< MOYRA >= ♥ 06/12/2009 11:24


En effet ce plateau est très représentatif car tous les symboles sont là! Bravo et bon dimanche!


DELPORTE Saint-songe 06/12/2009 10:34


C'est mieux "fini", concurrence directe au Pop Art d'A. Wharol ?.. Consultez ton insomnie sur mon blog, chère visiteuse de nuit en Middle crisis (logique, tous l'ont, c'est une mise-en-quarantaine,
me dis-je ,pour moi).. L'insomnie relate toujours une peur de ce qui pourrait arriver, un stress conséquent, une inquiètude pour l'avenir, une anxiété majeure comme un refus de "visiter son
inconscient", aussi te faut-il vivre dans la confiance en respirant grandement, profondèment et paisiblement ; te détendre, une fois évacués les problèmes de la journée ; voire : boire du coca,
maintenant que tu as le plateau !.. Si l'écrire ne vient pas face à la lumière du papier que la blancheur défend, laisse passer, ne rien forcer, c'est pis que tout ; être écrivain, c'est vivre son
écriture... Tu nous fais partager tes dessins, cela est déjà bien...
Bon dimanche..


Patsy. 06/12/2009 10:19


Superbe ce plateau.
Bon dimanche et merci de la visite sur mon blog.

Patsy.


mom 06/12/2009 09:39


sympa! bonne journée


Casse-bonbec 06/12/2009 09:27


Coucou, quel boulot, dis donc ! Bravo et j'espère que ta santé s'est améliorée.


saoussi 06/12/2009 00:20


sincèrement je le trouve original
on fait l'échange? ;-)
bonne nuit


martine créations 05/12/2009 20:39


petit coucou du w end ; bisous amicaux ; martine


MARTIENNE-BONHEUR 03/12/2009 19:17


Très belle oeuvre,Bérabgère,bravo....
VA-eu mieux ????
Bisous et bonne soirée.Aimée


biker06 03/12/2009 17:09


C'est bien Jim Morisson à gauche hein !!! hi hi hi
Ton plateau est superbe.
bisous
pat


AndreBouchaud 03/12/2009 15:49


Bravo Bérangère pour moi ce sera deux Coca un pour Bérangère et moi iiih!! bisssssous André