Robe réalisée au crochet pour poupée "barbie"

Publié le par Le temps d'un instant

robe-au-crochet.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie robe!
Répondre
M
ah tu nous épates, mes filles et moi... je n'avais pas pris le temps de regarder... il était temps!!<br /> gros bisous givrés le bout du nez gelé et le coeur toujours chaud
Répondre
P
sympa la robe ! il va falloir que je m'y mette pour habiller celle de ma pupuce.
Répondre
J
<br /> Un travail ravissant et tout en finesse compliments Bérangère...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> hooo ça me rappelle ma grandmère, qu'est ce qu'elle m'en a fait des vêtements pour mes barbies ! et j'adorais ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh!mais quelle belle surprise de te retrouver!!!magnifique réalisation!Bravo et bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouaaah c'est super<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre