Bébé zen - pastel sec

Publié le par Le temps d'un instant


Dessin réalisé au pastel sec sur toile (38X23.5 cm) à partir d'une photo de naissance de ma fille cadette. Cinq heures de travail.

Bérangère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tellement charmant !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau résultat, cinq heures bien employées, de la patience et de l'application...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Berangère, de ta visite sur mon blog, tu es la bienvenue.<br /> Cela m'a permis de venir à mon tour,prendre une pause dans ton joli univers. Tu fais de jolies peintures, bravo !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien joli portrait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens voir si tu as fait de nouvelles notes<br /> et je passe aussi pour te souhaiter une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a combien tu fais tes creas?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sérénité du nourrisson<br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'il est serein ce bébé!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Bérangère<br /> merci de ta visite sur mon blog !je te souhaite une belle journée!<br /> très beau ce que tu fais ! amitiès!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau!!!bravo ,t'as un sympa blog,bonne continuation!!<br /> merci de ton gentil com<br /> bisou!!!!<br /> naweldoigtdore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce tableau ...<br /> Merci pour ta visite chez moi .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe! quel talent!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, il est magnifique<br /> merci de ta visite chez moi<br /> bon dimanche, je continue ma visite, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo! Vous êtes douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On aurait dit mes enfants quand ils étaient bébés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vriament superbe. Un coup de crayon vraiment très doué.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la quel beau coup de crayon bravo bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce petit bébé si beau,<br /> bisous<br /> Eloïse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie petite princesse superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique<br /> merci du passage a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du pastel sur toile tien j'ai jamais essayé<br /> beau bébé<br /> je t'ai mis dans mes favoris<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est beau ce petit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, en + ça fait un très beau souvenir, les enfants grandissent si vite !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, en + ça fait un très beau souvenir, les enfants grandissent si vite !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite sur mon blog, et hop en voyant tes dessins je retourne des années en arrière ... lorsque j'étais en prépa aux écoles d'art !! pffffffff ca me rajeunit pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou tu as passé une bonne journée?<br /> Ben moi je suis toujours crévée du déménagement on a eu le mauvaise oeil tout le long.Les cartons qui se craquent ,pas assez de cartons bref la galére le stress totale.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
très joli dessin<br /> mon chien est un croisé husky, il vient de Mayotte et à eu 13 ans en juin<br /> bonne semaine
Répondre
B
Félicitations pour ce beau pastel.
Répondre
S
Très joli travail.<br /> Sissi
Répondre
L
merci de ta venue sur mon blog...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pastels, ils sont magnifique.. bravo... bonne journée à bientôt
Répondre
V
Bravo pour tes talents graphiques, Bérangère. Nos titres de blogs sont bien proches, mais j'utilise les pastels moins bien que toi !
Répondre
C
Très sympa ce nourrisson, belle réalisation, bravo
Répondre
F
coucou Bérangère<br /> tu vois je viens te rendre une petite visite aussi et je trouve tes toiles très belles, j'aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt
Répondre
M
Bonjour, c'est beau un bébé qui dort calmement ...belle réalisation Bonne journée
Répondre
B
superbe pastels,tu as bien rendue la tendresse de cet instant.babsy
Répondre
M
Beaucoup de tendresse dans ce dessin.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
très joliment réalisé !! j'aime beaucoup !!
Répondre
A
tu sais rendre l'expression de l'enfant - bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Bérangère!<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour tous vos commentaires qui m'ont vraiment touchés! <br /> <br /> Je viens admirer vos créations également!<br /> Magnifique représentation de votre fille! Le mouvement du tissu, le visage serein est superbement rendu!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
magnifique, je ne connais pas le bébé mais ce dessin dégage une certaine sérénité<br /> bravo
Répondre
S
Hé hé, j'attends le pastel suivant lol. Bon ok, je veux bien le laisser sécher quand même lol.<br /> Bises, Syl
Répondre
J
Le pastel permet de faire ressortir de belles expressions.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Bonjour<br /> Joli coup de crayon, ça me plait beaucoup faut continuer Bravo<br /> Alice
Répondre
S
On voit que les vacances sont là... j'espère que tu en profites donc pleinement.<br /> A bientôt,<br /> Bises, Syl
Répondre
J
A part la couleur que je ne trouve pas vraiment très seyante, le dessin par lui-même est bien saisi..mais ce n'est que mon humble avis..les pastels, il y en a de toutes les couleurs non ?..bisous et bonne journée
Répondre
S
Après quelques jours de vacances et un déménagement dans la blogosphère, me revoilà enfin pour profiter de cette nouvelle réalisation.<br /> Bises, Syl
Répondre