Escalier réalisé de mémoire - peinture abstraite

Publié le par Le temps d'un instant

ESCALIER-ACRYLIQUE.jpg

 

     Acrylique réalisée au couteau sur papier de qualité 29,5 x 40,5 cm

 

Bérangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je decovre ton blog.....<br /> cette peinture est magnifique, j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bérangère,<br /> Une petite halte par ici ce soir, bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous remercie de votre commentaire sur mon blog en mon absence et de me permettre de découvrir le votre repassez quand vous le souhaitez bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> Une petite visite de courtoisie car j'ai beaucoup de personne à passer voir.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma gentille Bérangère de tout ce que tu m'écris ; cela me touche beaucoup . Je vois que tu as dû en baver !!! il faut s'accrocher !!! en tout cas , ce que tu fais est splendide ; tu as<br /> beaucoup de talent ; j'attends ta prochaine toile avec impatience ; gros bisous ma belle et merci encore . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> Je viens te remercier pour ton passage sur mon blog c'est très gentil.<br /> Je viens te souhaiter une excellente journée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Brrrrrrrrrrrr !!! bisous à toi, christel<br /> nb: http://www.youtube.com/watch?v=Yj3_b_BAS5o pour découvrir le premier clip de barrueco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir ton comm plein de gentilles de solidarité , de compréhension et de conseils ; mille mercis à toi et j'espère pour toi que tout va mieux ; visiblement depuis que tu as arrêté ton<br /> travail , tout va au moins un peu mieux et bien figure toi que c'est pareil pour moi ; le travail me mine , mais je ne peux pas m'arrêter ; je vis seule avec ma fille et je ne suis pas rémunérée si<br /> je m'arrête ; dure réalité qui nous tombe dessus . En tout cas , je te remercie infiniment pour ce gentil message et pour ta fidélité . Je passerai te voir le plus que je pourrai ; gros bisous .<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bérangère ; que je suis heureuse de pouvoir revenir un peu sur la blogosphère ; je vois que tu ne manques pas d'inspiration; ton dernier tableau au couteau est une pure merveille ; j'adore<br /> ; je travaille aussi l'acrylique en ce moiment et c'est bien agréable . merci de ton passage chez moi ; cela me vient droit au coeur surtout que le moral n'est pas au beau fixe !! santé , travail ;<br /> que de soucis ; bref , heureusement qu'il y a les fidèles comme toi pour remonter le moral . J'essayerai à l'avenir d'être plus présente si ma santé me le permet . Gros bisous amicaux . martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour bérangère, une petite halte par chez toi juste en bas de l'escalier :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et douce nuit.<br /> A bientot avec une grosse bise.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour et surtout merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait beaucoup de plaisir.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je vois que tu exposes tes oeuvres sur ton blog, j'aime bien l'escalier, la perspective est bonne.<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ! belle oeuvre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end à toi et bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit coucou en passant et te souhaiter un bon we Bérangère :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne qualifierai pas cette acrylique d'abstraite, mais la touche du couteau est trés agréable ! Les gris colorés font aussi des murs trés doux et plein de vécu ! merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta réponse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bérangère ! Très réussi, ce tableau ! J'aime bien ta façon de mettre les couleurs ! Bonne journée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai encore regardé cet escalier...Tu sais que tu l'as bien réussi...Avec tes couleurs,celles que tu aimes et que je trouve très chouettes....Allez,au boulot,pour le<br /> prochain.....Sourire.Bizzzzzz.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup les couleurs, j'aurai bien envie d ele grimper, mais saura-t-il supporter mon poids, c'est plus un escalier pour elfes ou lutins<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi,très heureuse Bérangère de t'avoir retrouver....<br /> <br /> Oui,pour la maman de Jean-Claude,nous faisons vraiment tout ce qui est en notre pouvoir,pour la rendre heureuse.<br /> En plus,elle le mérite.<br /> Jeudi,j'embarque le fauteuil roulant avec moi et je l'emmène avec moi,au cours de peinture....<br /> Elle va etre haureuse Bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, si tu me permets je veux bien le présenter dans un billet qui paraît tout bientôt... je cherchais justement un escalier...:)<br /> belle réalisation!<br /> doux bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe j'adore tout ce style les escaliers les fenêtres les vieilles portes et les fleurs bien sûr amitiés à toi et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bon je grimpe et j'arrive ! Super<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton escalier est très bien,dans les proportions.<br /> Bien réalisé.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Désolée de ne pas pu venir avant,mais,mon blog était en pause et si tu y regardes l'explication,je suis sure que tu me pardonneras....Maintenant nous sommes trois.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime énormément ; bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'a do re!!! tout plein, tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui .....c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> C'est peut-etre un esccalier de Menton avec ses facades colorées ! hi hi hi<br /> @ + pat<br /> <br /> <br />
Répondre