Bébé coquille

Publié le par Le temps d'un instant

Bebe-coquille.jpg
     Bébé, tout juste sorti de sa jolie coquille. Dessin réalisé au fusain.

Bérangère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment trop mignon ce petit poupon !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien sa douceur et ça touche mon coeur de maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ce dessin.....ça non plus je ne sais pas faire......j'ai beaucoup de lacune que j'espère bien combler mais quand???, passe un beau vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Superbe dessin, simple mais expressif, j'adore, le nom est super : bébé coquille ! Bravo en tous les cas pour la main de maître !<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Bérangère,<br /> Il y a un grand moment que je ne suis pas passée... mais je vérifie mes liens du blog et ça me donne l'occasion de venir prendre de tes nouvelles....<br /> Trop mignon ce bébé et sa coquille, un vrai Caliméro (lol)<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BB Caliméro!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> Je suis sincèrement désolé de ma longue absence. Vous m'aviez laissé un commentaire sympathique il y a plusieurs moi et je ne suis même pas sur d'avoir eu la correction de répondre !<br /> Pour ne pas recommencer je m'inscrit à la Newsletter.<br /> Je vous souhaite une très belle journée malgré l'absence de soleil<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit tour!! c'est splendide plein d'émotion !!j'adore !je dépose un brin de printemps ,une branche de sourire, est une graine d'étoile,<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir bérengère je venais un peu au nouvelle et voir si tout va bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne nuit à toi et à très bientôt amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou,Bérangère,en esperant que tu vas bien.<br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t ai repondu pour e tag<br /> maintenant tu pourras y repondre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais que tu es fort occupée, mais je passe quand même te laisser un petit clin d'oeil avant de m'en aller...<br /> Je te souhaite une douce et bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment tres joli on ressent de l'emotion<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu sais que j attends une nouvelle creation avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne journée à toi<br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amitiés à toi bérangère et mille mercis pour toutes tes gentilles visites bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te vois absente depuis une certain temps, voir un temps certain... J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon week-end Pascal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine à toi ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour bérengère je passe te souhaiter un bon dimanche et voir si tout va bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta viste et ton sympatique commentaire bon week end à toi @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli dessin tout en douceur @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je viens prendre de tes nouvelles<br /> j'espère que tu vas bien<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plus je le vois et plus je le trouve superbe amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit coucou,en esperant que tu vas bien.....<br /> Sors de ta coquille,le printemps est là...Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Bérangère de ton passage chez moi, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou pour te remercier de tes gentilles visites amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> IL Y A DES NOUVEAUX CONCOURS<br /> MERCI DE TON AIDE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE VOULAIS ENCORE TE REMERCIER<br /> PENSE A CLIQUER SUR LES PUBS AUSSI STP<br /> <br /> IL Y A ENCORE UN JEU<br /> SUR LE MEME LIEN MAIS EN HAUT TU CLIQUES SUR LA COIFFEUSE ET BOUT DE CHOU BIEN EVIDEMMENT<br /> <br /> BISOUS ET MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour bérengère il devrait être réveillé ce petit sinon il ne va plus dormir cette nuit<br /> et il te faudra lui chanter une chanson pour l'endormir<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que c'est beau .. vraiment magnifique, bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waouh c'est super joli, j'adore le petit bout trop mignon.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TU DOIS FAIRE CE QUI EST ECRIS<br /> DONC LA METTRE 7 PHOTOS EN VIOLET<br /> A PEU PRES QUOI<br /> ET TAGGUEE SIX PERSONNES<br /> BISOUS ET ENCORE MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou à toi bonne soirée merci de tes gentilles visites amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE T AI TAGGUEE SAMEDI<br /> MERCI POUR LES VOTES A TOI ET AUX TIENS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique,bravo ,une belle interpretation de la naissance.<br /> Douce ournée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon ce dessin, j'adore.<br /> Bises à toi et merci pour ta fidélité malgré mon absence<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'adore tout simplement... Que de calme et de sérénité émanant de tes traits.<br /> Bien à toi Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli dessin et énorme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci d'être venue chez moi! ça me permet de découvrir ton blog, c'est beau ce que tu fais! grosses bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela me fait penser au petit Caliméro...amusant, et très mignon..justement, je te cherchais dans mes liens pour te rendre une petite visite, et tu m'as devancée..bon week-end, et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, merci de ta fidélité.<br /> <br /> Ce soir je suis très triste et je veux rendre hommage à ferrat en fredonnant quelques paroles d'une de ces chansons :<br /> <br /> "J'ai tout appris de toi<br /> Sur les choses humaines<br /> Et j'ai vu désormais<br /> Le monde à ta façon<br /> J'ai tout appris de toi<br /> Comme on boit aux fontaines<br /> Comme on lit dans le ciel<br /> Les étoiles lointaines<br /> Comme au passant qui chante<br /> On reprend sa chanson<br /> Jusqu'au sens du frisson<br /> J'ai tout appris de toi."<br /> <br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air si paisible...<br /> Bravo! pour ton talent.<br /> Je te souhaite un bon week-end et te dépose les bisous de l'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci à de ton gentil com.......<br /> Pour ma part retour à la maison aprés 15 jours d'hopital...<br /> Maintenant je vais essayer de me tailler une convalescence afin de me remettre sur mes deux jambes...<br /> D'ici un moi je devrais pouvoir poser les pieds au sol..<br /> En attendant j'ai plein de blog à visiter....Comme le tiens que j'adore.....<br /> <br /> <br /> Bon week end...<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mignon, vraiment. et la simplicité (apparente) du dessin au fusain fait tout le reste!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne journée à toi bérangère amitiés et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Bérangère,<br /> Mercie de ta visite, je viens seulement de m'en rendre compte. Beau dessin cet enfant qui sort de sa coquille. Je t'ai mis dans mes favoris Bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> je reviens peu à peu sur les blogs , rando cet après midi glaciale, j'aime beaucoup tes peintures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce bébé coquille, il est très beau !<br /> il y a bien longtemps que je n'ai dessiné au fusain !<br /> j'aimais ça, puis mes parent on decidé que ce n'était pas un bon métier !<br /> pffffff !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre