Peinture acrylique - travail sur le "carré" - cours du jeudi 7 octobre 2010

Publié le par Le temps d'un instant

CARRE.jpg

 

Acrylique réalisée au couteau sur carton toilé 50x50 cm. Nous devions travailler sur le "carré", avec des supports CARRES pour jouer à l’intérieur ou l’extérieur du CARRE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une très jolie réalisation félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'admire... j'aime faire mais je n'ai pas de qualité pour cela... alors bravo et bonne fin d'année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir<br /> Je te souhaite un très bon Noël<br /> Bonne soirée<br /> @lain<br /> http://idata.over-blog.com/0/03/40/97/Images/Carte-de-Noel.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et en plus : une Artiste peintre !!!<br /> Gros bisous Bérangère et ... Bonnes Fêtes !!!<br /> Daniel DONIN de ROSIERE .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Bérangère,<br /> j'aime bien les couleurs chaudes, bravo vous avez bien choisies.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me lasse pas de ton tableau et j'attends les suivants avec impatience ; que de beauté ma belle .Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ; bisous ; Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui ces couleurs vives et atrayantes sont tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> Je viens te souhaiter une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette toile est très belle j'adore la couleur bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des tons très chauds, j'aime bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bientôt en semi-pause, et sans doute un peu moins prolixe sul net d'ici là, je passe te déposer des voeux délicieux pour des fêtes chaleureuses auprès de ceux qui t'aiment. Bisous givrés et<br /> délicates pensées à toi<br /> let's enjoy, and keep safe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite ; je viens repasser chez toi pour m'y régaler du regard ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chère Bérangère ,<br /> Pardon de ne pas me " montrer " plus souvent ...<br /> Le Téléthon m'a occupé pas mal et ma femme qui râle ( c'est pas nouveau , remarque !!! )<br /> A bientôt ,<br /> Daniel DONIN de ROSIERE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir à toi,<br /> <br /> Ce travail,n'est pas aussi simple que ça,mais,ton rendu est bien réussi.<br /> Les couleurs chaudes bien choisies.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide !!! j'adore ; bravo ma belle ; c'est une bonne idée de se donner un thème .Bisous . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien la structure que tu as donné à cette réflexion bien carrée... une belle façon de traiter le sujet.<br /> doux bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, l'espace est bien occupé, les couleurs chaudes, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre