Modelage : nu féminin

Publié le par Le temps d'un instant

SCULPTURE-copie-1.jpg 

Ma toute première sculpture réalisée avec de l'argile souple, en trois heures. C'est un essai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je peux te dire que pour un premier essai, c'est super, passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fin de semaine ! Bises de la Drôme,Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya plein de pubs qui s'ouvrent à chaque clic, souvent signe d'une absence de l'administration... j'espère que tu vas bien<br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle sculpture,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste une petite pensée pour toi,en espérant que tu vas bien.<br /> Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> doux bisous de mai et bon muguet à toi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HFRYTR7<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe pour te souhaiter une belle soirée, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous entre deux lieux, furtivement, à très vite<br /> beau WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whouaaa pour une première c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, j'espère que tt va bien, une excellente soirée. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> Un petit passage pour te souhaiter un excellent weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amitiés à toi et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit coucou,j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je viens de terminer la tète d'un chat,au pastel.<br /> Je le mettrais certainement lundi...<br /> <br /> Je te fais un gros vbisou d'amitié.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien !<br /> Je trouve ta sculpture très réussie ... j'aimerais beaucoup savoir en faire autant !!!<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir<br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée. Où en es tu dans tes créations ?<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors toi c'est la reunionite aigue,ça se soigne?MERCI POUR TON GENTIL COM...........pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vois,a quoi servent tes petits doigts!!!!Ce n'est pas mal du tout pour une première et je suis sure que celà ne doit pas etre évident.<br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas facile l'argile souple, j'ai abandonné, enfin, chacun a ses préférences de matières, mon chéri lui arrive à faire d'assez belles choses, mais bon contrairement à moi, lui est doué...<br /> franchement si c'est un premier essai en plus, tu m'épates... j'ai pas trouvé que ce soit facile à maîtriser...quoiqu'on m'en ait dit...<br /> doux bisous ... au féminin bien sûr, mais ce n'est pas notre premier essai :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha là tu as dû travailler longtemps...c'est quand même pas facile ... bravo ! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir<br /> et merci pour ton explication sur la terre, je ne savais pas, je pensais qu'on faisait tout cuire. Donc la cuisson c'est pour les impatients ?<br /> Je te souhaite bon courage pour terminer ton oeuvre.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! pour une première c est une tres belle réussite !! merci de ton passage sur mon blog bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> C'est pas si mal pour un essai. Qu'est ce que tu appelles de l'argile souple, c'est de la terre malaxable ?<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations et encouragements à continuer, ça je sais pas faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour un essai c'est réussi! amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belle. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre