Petits pieds qui poussent !

Publié le par Le temps d'un instant

                       Pieds qui poussent

                                            Dessin réalisé au fusain

Bérangère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir..un tres beau dessin pour representer un des plus beau moment de la vie .je suis une personne chanceuse car je l'ai vecu trois fois et pour moi ça ete tres fort et unique(moments<br /> sublimes)felicitation c'est tres reussi.bisou.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne nuit et surtout merci pour toutes les renseignements que tu m'a donné bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir.de tres beaux dessins et peinture sur la vie,la grossesse.j'adore le petit pied et la main.felicitation pour tes oeuvres.je te souhaite a toi et ta famille une bonne fete de<br /> paque.bisou.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu es dans le sujet en ce moment<br /> <br /> peux tu voter en passant sur l article bbchoux stp<br /> bises<br /> et toujours superbe<br /> j adore toutes tes creas<br /> je ne suis jamais decue quand je viens<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ses trop beau merci...je vais etre bientot grand mére d,une petite filles youpi....€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup celui-ci! Pis bon faut dire que le thème je suis en plein dedans! Tua s un joli blog bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne journée ! Bisous, Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chère Bérangère ,<br /> Vous allez peut-être nous le sortir , ce Bébé !<br /> Je vois le ventre s'arrondir de plus en plus ... il va , bientôt , ne plus avoir de place !!!<br /> Gros bisous<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour ma fille cadette , cela devrait arriver dés ci 15 jours .....<br /> tres tres beau dessin<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dessin naif très joli. Beaucoup d'expression dans le crayon.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un magnifique dessin ,j'adore toutes ces rondeurs.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est beau, et pas que les pieds qui poussent, le ventre, les seins, l'amour...:))<br /> belle nuit à toi<br /> doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors comme cela les petits pieds sont en route<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passe te faire un coucou, passe une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passe voir si les petit pieds sont sortis mais le ventre est toujour aussi rond<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quoi de plus beau qu'un ventre de femme enceinte ! Vraiment joli ton dessin.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et c'est pour quand ces petits pieds<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il n'y a pas que les pieds qui poussent... ;-)<br /> Il y a aussi l'envie de voir ce corps en entier, les yeux qui brillent quand ils se posent sur ce rebondi!<br /> Belle nouvelle Année Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hooooooooooo le merveilleux dessin !!j'aime cette rondeur annonciatrice de vie est bonheur<br /> magnifique !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe te faire un coucou. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une jolie esquisse annonciatrice d'un bel évènement :-)))<br /> Douce soirée Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau dessin ; une vraie réussite ; honneur aux femmes !! merci de tes gentilles visites ; gros bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas ce dessin qui illustre un beau moment de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> .♥`¯).♥*`¯).♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Kikou<br /> .♥`¯.♥`¯).♥*`¯)(_.♥` (_. Ce n'est que moi<br /> ...... . . . . . ..♥*`¯`*♥.-> Qui passe sur ton joli blog<br /> ...........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Gros bisou<br /> . ..♥`¯.♥`¯).♥*`¯)krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli croquis je n'ai jamais dessiné de femme attendant un bébé<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tant que père, j'ai vécu ce que vous avez - hélas - connu ; coraggio ! C'est que cette "petite vie" n'avait pas suffisamment de force ou de mission terrestre pour s'autoriser un passage divin,<br /> et, comme notre premier, elle est née au ciel. Accueillie par les Anges, directement. Mieux que par les Hommes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, êtes-vous enceinte, chère amie ?.. Un autoportrait que cela , ou un désir d'enfantement d'une "oeuvre d'art" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh bonheur :))<br /> je me rappelle que ma tite dernière, cinquième enfant portée, les deux derniers mois, je posais une cuillère à café à plat sur le haut du ventre et on voyait son petit pied pousser la cuillère et<br /> la faire tomber, ça amusait ses frères et soeurs, c'était devenu un rituel à l'heure de la tisane!!! :))<br /> un large sourire sur mon visage me donne soudain un air idiot... lol<br /> merci pour ce merveilleux partage<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial ...c'est dans ton ventre que poussent ces petits pieds ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un merveilleux dessin... Cela te concerne-t-il?<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli dessin tout en rondeurs ; bonne et heureuse année 2010 ; bises ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Emouvant,ce dessin au fusain et encore plus,cette maternité.<br /> <br /> Je voulais te souhaiter une bonne santé,le bien-etre,la sérénité,mais aussi la paix,ici et ailleurs,afin que chacun puisse vivre dans un monde meilleur.<br /> <br /> Très bonne année.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne année 2010<br /> je vois qu'il a des projet en cours ....<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est super beaux ce dessin, très jolis bravo.<br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours émouvant la maternité, c'est très joli et réussi ton dessin au fusain, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joliii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli dessin très expressif .<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> impressionant et figuratif<br /> bravo<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo! Bérangére un beau dessin de bien belles rondeurs Bisssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations il est superbe ce dessin amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre