Croquis de mode - Cours du jeudi 12 mars 2009

Publié le par Le temps d'un instant


Croquis de mode réalisé d'une traite au feutre "artist pen". Résultat final !

Bérangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
T
C'est fou !!! Vous parlez de manque d'inspiration et moi je vois un dessin d'une précision et d'une fermeté digne de quelqu'un de déterminé sans aucune hésitation ni doute !!!
Répondre
S
Et résultat final plutôt bien réussi.<br /> Bravo à toi,<br /> Bises, Syl
Répondre
D
Le "manque" et le "recul" sont nécessaires à l'éveil du re-nouveau, bonne étude.........<br /> bertrand
Répondre
L
Oui je suppose que la vigueur revient... J'ai mis du temps à faire ce croquis car j'étais en manque d'inspiration ! Merci et bon dimanche<br /> Bérangère
Répondre
D
Il s'entend ici la force du feutre, bien...<br /> Une vigueur reprise en vous aussi, je présume ?<br /> Bon dimanche, bertrand
Répondre